A propos de Optima Cosmetic of Switzerland - Darvidis SA

Notre société a démarré ses activités de distribution en Suisse et à l’étranger en 1999, sous la raison sociale individuelle OPTIMA COSMETIC D. VIETTO. En février 2010, le statut de la société individuelle a été transformé en société anonyme, DARVIDIS SA.


Notre société a démarré ses activités de distribution en 1999, sous la raison sociale individuelle OPTIMA COSMETIC D. VIETTO. En février 2010, le statut de la société individuelle a été transformé en société anonyme, DARVIDIS SA.

Darvidis SA a été fondée par Dario Vietto, un entrepreneur passionné et visionnaire. En collaboration avec son laboratoire partenaire, la société n’a cessé d’élaborer de nouveaux produits à base de vitamine B12 afin d’élargir la gamme existante. En 2012, sa fille Valérie VIETTO a rejoint la société. Darvidis SA est donc une petite PME aux valeurs traditionnelles et familiales.

Darvidis SA s’engage à continuer à proposer à sa clientèle internationales des produits de haute qualité, ainsi que des nouveautés à base de la précieuse Vitamine B12.
Notre but, à moyen et long terme, est de consolider notre réseau de distribution, en travaillant en intime collaboration avec nos partenaires et distributeurs du monde entier.

Renommée

La qualité et l’efficacité de nos produits, reconnues unanimement, ont permis à la marque VITACREME B12 de connaître le succès qu’elle rencontre actuellement. L’intérêt pour la marque n’a cessé de croître sur le marché international, notamment dans les pays asiatiques et plus particulièrement au Japon, pays connu pour être l’un des marchés les plus difficiles au monde. 

Distribution

Aujourd’hui, la gamme de produits VITACREME B12 est diffusée dans la plupart des principaux pays du monde par le biais de différents canaux de distribution et de nouveaux distributeurs viennent s’ajouter régulièrement à la liste de nos partenaires.

Plus de 5 millions d’unités ont été vendues actuellement à travers le monde. La marque est enregistrée en Suisse sous le numéro IFPI 329924 et à l’international sous le no WIPO 873238. VITACREME B12 est reconnue et porte le label de qualité SWISS LABEL.


Intéressé ? Devenez distributeur exclusif

Points de repères ou historique

1999 - Création de la raison sociale individuelle OPTIMA COSMETIC D. VIETTO. 

2000 - Vente directe en Suisse.

2005 - Démarrage de la distribution en Asie.

2007 - Extension de la distribution (Moyen-Orient, Amérique du Sud, Europe).

2010 - Modification du statut de la société.

2013 -Extension de la gamme de produit.

2018 - Extension de la distribution en Afrique.

Partenaires

Les produits VITACREME B12 sont sous contrôle permanent de l’Institut Suisse des Vitamines.

L’Institut suisse des Vitamines occupe une position internationale clé dans l'analyse des vitamines contenues dans les aliments, les produits pharmaceutiques, les cosmétiques et les échantillons biologiques pour le diagnostic médical des vitamines. Son service de certification associé à l'utilisation du sceau SVI représente une valeur ajoutée et un gage de qualité.

Swiss Label, société pour la promotion des produits et services suisses, dont l'emblème et l'arbalète. Swiss Label atteste que l'utilisateur de l'arbalète commercialise des produits et prestations qui répondent au standard de qualité suisse reconnu.