Menu

À propos de nous

Vitacrème B12, la première crème cosmétique à base de vitamine B12 lancée sur le marché.

Notre société a démarré ses activités de distribution en Suisse et à l’étranger en 1999, sous la raison sociale individuelle OPTIMA COSMETIC D. VIETTO. En février 2010, le statut de la société individuelle a été transformé en société anonyme, DARVIDIS SA. Elle est établie en Suisse, à Boussens, petit village vaudois au cœur de notre pays.

 

Renommée: La qualité et l’efficacité de nos produits, reconnues unanimement, ont permis à la marque VITACREME B12 de connaître le succès qu’elle rencontre actuellement. L’intérêt pour la marque n’a cessé de croître sur le marché export, notamment dans les pays asiatiques et plus particulièrement au Japon, pays connu pour être l’un des marchés les plus difficiles au monde, où la Crème Régénératrice (Regenerative Cream) est devenue l’un des produits les plus vendus. Aujourd’hui, le succès de nos produits ne cesse d’augmenter dans ce pays qui est le meilleur représentant de la marque dans le monde. Le succès japonais a fait écho dans les pays alentours et de nouveaux distributeurs se sont intéressés à la marque.

 

Swiss_Label-100

SVIL-100

 

Distribution: Aujourd’hui, la gamme de produits VITACREME B12 est diffusée dans la plupart des principaux pays du monde par le biais de différents canaux de distribution. Ces excellents résultats ont encouragé d’autres pays à distribuer le produit. La marque est actuellement connue et vendue dans plus de 30 pays à travers le monde. Elle est enregistrée en Suisse sous le numéro IFPI 329924 et à l’international sous le no WIPO 873238. VITACREME B12 est reconnue et porte le label de qualité SWISS LABEL.

Darvidis SA

Grand-Rue 18, CH-1034 Boussens

Switzerland

Tel: 0041 21 887 66 80 / Fax: 0041 21 887 75 25

Contactez-nous par Email : cliquez ici

 

Made in Swiss

Bulletin

Abonnez-vous pour être informé de nos dernières actualités, de nos mises à jour et de nos offres

Devenir un distributeur

Aimeriez-vous être l'un de nos distributeurs ? Pour plus d'informations, cliquez ici.